• CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

    Voici, voilà la version 2019/2020... ( incomplet pour l'instant... Patience et

    longueur de temps....)

     

    Bon clic sur les images....

     

     CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

     

    J'ai enfin eu le temps de rectifier le fichier températures, il y a bien 5 lignes

     

    maintenant entre 5 et 10... Désolée... 

     

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

    Pour faire plaisir à Eve06 mais pas que....

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

    CARNET-CALENDRIER 2019 /2020

     

     

    « Coup de coeur de juin 2019Le voyage des monstres. Maths en Mat. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Eve06
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:27

    Cool, merci, merci, merci, je le guettais tous les jours, je vais patienter encore un peu pour avoir toutes les pages. Je l'utilise depuis 3 ans avec mes cp-ce1. Il ne nous manque qu'une seule case: les giboulées.... Vive la vie des régions au nord de la Loire... intello Et comme j'abuse... Une fiche récapitulative avec le nombre de jour de soleil, pluie, plus une case je grandis et mes dents tombent... Je la pique sur un autre site, mais ce serait fantastique d'avoir tout sous le même modèle... ;) Bravo en encore merci pour le partage!

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 19:48

        Où veux-tu une case giboulées? Celles-ci ne sont qu'une forme particulière de la pluie... Mais si c'est possible pourquoi pas...

        Une fiche récapitulative pour... Ok je vois ça.

    2
    julie
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 00:21

    Bonjour , je voulais savoir si pour cette nouvelle année vous contiez faire les fiches pour relever la température sur le graphique ou si les liens sont complets ?

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:05

        Pfiouuuuu! J'ai oublié la température, je m'y colle dès que j'ai 5 mn....

    3
    Eve06
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:13

    Merci!!!!! Fantastique, je vais pouvoir créer mon dossier! glasses

    Symboliser la grêle n'est pas facile, je trouverai un moyen.

    Pour info, le lien pour le tableau des températures ne fonctionne pas.

    Encore merci! smilesmile

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:49

    Ça y est, tout est là!

      • julie
        Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:17

        Super merci beaucoup , bonnes vacances !

      • Nicolas
        Samedi 31 Août 2019 à 09:52

        Bonjour Domrod, j'utilise depuis le début ton calendrier et graphe températures et je te remercie de ton partage bien sûr comme tous les ans , depuis 2 ans je n'ai plus de CP , je ne fais plus que le relevé de température par contre dans le graphique il n'y a que 4 cases entre 5 et 10 degrés ... rien de dramatique mais quand on varie entre ces valeurs les élèves ont quelques soucis :-) .... si tu as la possibilité ce serait génial... encore merci pour ton travail

      • Nicolas
        Samedi 31 Août 2019 à 09:54

        désolé pour le doublon je ne suis pas allé plus loin dans les coms ... le bug était là l'année dernière et je devais te le dire désolé!

    5
    Helene
    Mardi 9 Juillet 2019 à 23:19
    Bonsoir, C est très joli. Bravo. Mais a quoi correspondent les dates encadrees comme le 12 novembre ?
    Bonne vacances !! 6
    6
    strouille
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:34

    Top je l'utilise depuis plusieurs année. Par contre il y a un beug au niveau des températures entre 5 et 10 degrés... Il n'y a pas le bon nombre de lignes...

      • Samedi 27 Juillet 2019 à 21:48

        Bizarre,c'est le même graphique que l'an dernier... je regarde dès que j'ai 5 mn...

         

    7
    Fab CP
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:18

    Merci beaucoup pour ce document qui motive beaucoup les élèves pour les relevés météo. 

    Bonnes vacances !

    8
    Fab CP
    Vendredi 30 Août 2019 à 12:26

    Bonjour, effectivement, j'ai recompté et il manque une ligne entre le 5 et le 10 pour le graphique de la température.

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 18:08

    Je viens de rectifier le fichier températures... Il y a bien 5 lignes entre 5 et 10 maintenant...

      • Fab CP
        Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:34

        Merci beaucoup!

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:35

    J'avais découvert tes calendriers et graphiques il y a deux ans, et je n'ai pas eu le temps finalement de l'utiliser, mais pour cette rentrée, c'est bien prévu ! Je vais avoir des CP et des CE1, donc ça va être parfait ! Encore une fois, je trouve ton travail très beau, donc mille mercis pour le partage !

    11
    Maitresse Isa
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:13

    Bonjour, merci pour ce beau partage ! 

    Je compte l'utiliser avec mes élèves d'IME tous les matins.

    D'où proviennent les picto de la météo s'il te plait ? Je souhaiterais créer quelques affichages...

    Merci

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 20:21

        Les pictos sont repiqués sur i-stock...

    12
    capussine
    Mardi 7 Juillet 2020 à 12:44

    Bonjour,

    Y aura-t-il un calendrier avec les températures pour l'année 2020/2021? Nos CP et CE1 sont fans...

    Merci pour votre réponse et bonnes vacances...

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 14:46

        Bonjour,

        Je suis en PS/MS depuis 2 ans, je ferai le carnet en tout dernier car je ne m'en sers plus.Si je le fais, c'est juste pour faire plaisir yes ...

    13
    capussine
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:28

    Merci beaucoup pour ce partage ! c'est très gentil et vraiment généreux de votre part ! Les carnets sont très appréciés par les élèves et par nous par la même occasion... Encore merci pour tout ce travail que nous utiliserons une nouvelle fois à la rentrée prochaine...

    14
    Marie
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 14:07

    Bonjour, je voulais savoir si vous alliez faire une version 2020/2021 pour le carnet calendrier? Je l'utilise chaque année avec mes CP, ce calendrier est vraiment génial!

    Merci!

    15
    Céline
    Lundi 10 Août 2020 à 11:00

    Même question que Marie, prévois-tu d'éditer un carnet calendrier pour l'année scolaire 2020 2021? J'utilise ton carnet calendrier depuis 2 ans avec mes CP CE1 et franchement ton travail est remarquable les enfants adorent. Je le projette même sur mon TBI. D'avance merci.

      • Lundi 10 Août 2020 à 18:04

        Bon je crois qu'il faut que je m'y colle...yes 

        Soyez patient(e)s, c'est un gros taf...

        Et je n'ai pas fini de préparer ma MS de cette année...

    16
    Julie
    Lundi 31 Août 2020 à 10:58

    Bonjour, quand penses tu  avoir fini le calendrier de météo? Merci d'avance pour cet outils précieux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.