• Carnet calendrier 202./202.

     

    Carnet calendrier les trames...

     

    Je mets les trames de mon carnet calendrier à

     

    votre disposition pour un usage en classe ou avec

     

    un groupe d'apprenants uniquement.

     

     

     

    Petite précision...

     

     

    Vous ne pouvez pas publier ce carnet calendrier

     

    sous votre nom ou sur un blog, même si vous

     

    l'avez modifié et/ou actualisé. Vous ne pouvez pas

     

    non plus le vendre, ni en totalité ni en partie.

     

     

    Pour modifier les trames et les actualiser,

    il vous faut un logiciel Publisher . On clique sur le logo.

     

    Météo Publisher Logo Images | Free Vectors, Stock Photos & PSD

    Calendrier mensuel   Publisher Logo Images | Free Vectors, Stock Photos & PSD

    Températures   Publisher Logo Images | Free Vectors, Stock Photos & PSD    

     

     

    Amusez-vous bien! 

     

    Et un petit message me ferait vraiment plaisir...

     

    Et si l'un d'entre vous fait une mise à jour, je la publierai bien volontiers..

     

    « Demain c'est Noël
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bidouille
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 11:22

    Merci pour ce partage chaque année j'utilise votre carnet calendrier et les enfants adorent. J'ai un tbi ce qui me permet de le projeter aisément et de partager les rituels avec les enfants. Cet outil est formidablement conçu, pour en avoir expérimenté plusieurs je reviens toujours au vôtre. Est-il possible d'en avoir la version mise à jour pour 2022 2023 au format pdf pour la zone B. je ne maîtrise pas Publisher et je ne dispose pas de vos polices aussi quand j'ouvre le fichier celui-ci n'a pas les bonnes polices, est décalé point de vue mise en page... pas top... D'avance merci.

    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:42

    Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne ferai pas la mise à jour cette année ni les suivantes d'ailleurs, je suis en retraite et bien évidemment je ne m'en sers plus. Je crois que Pub. est compatible avec le logiciel de la plupart des TBI. Enfin avec PDF exchange viewer vous pouvez bidouiller une version 2022 / 2023. Bon courage.

    Voici les polices utilisées toutes gratuites en téléchargement sur internet:

    Moon Flower

    Give You What You Like

    Delius.

    MAXWELL REGULAR

    Bradley Hand ITC 

     Kristen ITC

    MV Boli

    Fineliner Script

    Baby Blocks

    augie

     

    3
    Bidouille
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:55
    Merci beaucoup pour votre réponse. Ah la retraite!!! Super
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.