• Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

     

     

    Voici mes évals en lecture, phonologie, math...

     

     

    Je viens de commencer un premier bilan sur certaines des compétences travaillées depuis la rentrée de septembre... Elles ne sont pas toutes là, je n'aime pas perdre de temps avec ce genre d'éval, j'exerce un contrôle continu sur chacun de mes élèves au quotidien, je ne fais cela que pour donner quelques points de repères aux parents...

     

    Merci à Laurène pour les images et à Exofiches...pour l'exo sur [m]...

    Voici la LECTURE:

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Les MATHS: numération, calcul, géométrie, mesures, problèmes...

    Merci à Ipotäme et aussi à mlle Folyot,

    à Iticus

    J'ai malheureusement oublié certains collègues chez qui j'ai chipé ces exercices depuis longtemps, qu'ils m'excusent et se fassent connaître sans tarder, je leur redonnerai leur paternité sans souci...

     

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    Évals CP Période 1 sept/ oct

    « Lesson 3 Meg and MogLundi matin, la Reine, .... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    suz on
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:43

    Bonsoir, lorsque je clique sur les évaluations, j'ouvre une page erreurs. Les as-tu mises en libre accès. Je les trouve vraiment claires et adaptées à n'importe quelle méthode. Merci

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:04

    Ce sont des fichiers anciens, les liens sont apparemment rompus, je m'occupe de ça dès que j'ai un peu de temps...

      • suz on
        Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:26

        Merci

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 19:11

    Voilà, j'ai enfin retrouvé où j'avais casé mes fichiers...

    Y'a plus qu'à... smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.