• j'écris, j'écoute

    j,écris, j'écoute

    Un atelier de phonologie et d'orthographe sur les sons complexes...

     

    10 fiches : in, oin, an, x, k, ill, ail, ouill, euill, gn

     

    Vous pouvez le mettre en place comme un atelier, il faut donc plastifier

    ou en exercices simples à photocopier...

     

    j,écris, j'écoute

    « les nombres de 60 à 100Poney, mon ami... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    silmalia
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:45
    silmalia

    Bonjour,

    C'est un super atelier que vous proposez ! Je vais imprimer ça de suite pour mes CP. (il y a quelques coquilles sur les débuts de phrases : les majuscules sur les lignages ne sont pas celles à recopier).

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:58

    Désolée pour les coquilles et merci pour la relecture, c'est corrigé !

    A bientôt.happy

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:04

    Merci Dom ! Encore un atelier fort intéressant ! Nurvero

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.