• Je tague, tu tagues, nous taguons

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Bon, voilà je viens de me faire taguée par Sybilline, c'est ICI ( merci  à charge de  revanche... à la CPB, on aime bien jouer...) 

     

    Alors voici ma réponse...

    1) Quel livre pourriez vous lire et re-lire et re-re-lire,  ( même en

    le connaissant par cœur, vous avez encore envie de le lire) ? 

    J'ai horreur de relire deux fois la même chose.


    2- Quelle chanson-honte connaissez-vous par cœur? 

    Je suis une quiche en chanson variété et surtout complètement

    dépassée, je ne connais pas beaucoup de chanteurs français ou alors

    des "vieux"... mais peut-être "le printemps" de Michel Fugain

    3- Dans le même genre, quel film est votre inconditionnel?  

    Tous les James Bond, les Star War ( je suis capable de m'enfermer

    pour visionner les 6 à la suite !), Le seigneur des Anneaux


    4- Quel petit plat (tout simple ou plus élaboré) vous cuisinez vous

    pour vous donner le sourire? 

    Une purée de pois cassés avec des knackis Herta.

    5- Vous grattez et vous gagnez (on imagine qu'on joue aux jeux à

    gratter- parce que moi je ne joue jamais!), quelle est la chose

    futile-inutile que vous achetez? 

    Un camping-car mais faut vraiment que ça démange....

    7- Quelle est l'odeur qui vous donne le sourire ? 

    le basilic 

    8-  Quelle est cette petite manie qui fait rire vos collègues? 

    Je n'ai pas de manie, non mais !!!!!

    9- Quelle est votre plus grand moment de solitude/ votre plus

    grosse gaffe qui vous fait bien rire maintenant? 

    Quand je livrais des fleurs, il y a très longtemps, j'ai livré une couronne

    mortuaire chez un client, et c'est le "mort" qui m'a ouvert !!!  Oups !


    10- Quelle est la bonne résolution que vous allez prendre pour 2016

    et que vous savez pertinemment que vous ne tiendrez pas?  

    Ne plus manger de sucre


    11- Si vous pouviez vous offrir une journée rien que pour vous, quelle

    serait-elle? 

    .Une balade sur une île déserte.

    12- Quel mot vous fait rire/sourire? 

    cacochyme

    13- Dans quel magasin ne devriez vous jamais rentrer avec votre

    carte bleue dans votre poche? 

    une librairie

    14- Pour finir, citez 5 mots doux pour décrire 2015 et/ou  5 mots

    doux espérés pour 2016. 

    2016, envie, voyage, silence, tendresse, couleur ....

     

    À mon tour, 

    Hein, Xi'an !!! Je tague, tu tagues, nous taguons

     

    Toi aussi Titline, 

    Et un petit détour par le pays du chocolat ( c'est de saison..) et ,de

    l’Emmental,

    c'est à toi CHD !! 

     

     

    Et de un, chez Nurvero Je tague, tu tagues, nous taguons

     

    « Bonne AnnéeLes Docs de Décembre sont là »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:41

    Pas mal, le coup du mort qui ouvre la porte ! 

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:10

        Je fus la première surprise, j'étais très mal dans mes basquettes....happy

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:00

    Qui résisterait aux knackis ! C'est trop bon !

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 19:02

        yes happy

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:39

    Piou !!!! Pas mal le moment de solitude. Tu es repartie avec la couronne du coup !!!

    Moi aussi j'aime le cinéma comme toi, j'ai fait un marathon une fois, j'y suis restée toute la journée pour voir toute la série. Avec des petites pauses goûters et jeux, c'était super !

     

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 04:38

        Ben non j'ai pas osé lui reprendre après tout elle était à lui !

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:46
    T'as peut-être pas de manie, mais qu'est-ce que tu me fais marrer!
    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:46

    Bonne année !!!

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:21

    Répondu ! ^^ Je vais remonter le fil et lire les réponses des autres maintenant !!

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 23:47
    alicecycle3
    Hum la purée de pois cassés ! Bonne année Domrod !
    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 01:00

    Comme tu m'as fait rire !!! Hop hop hop, je continue à remonter le fil.

    Bonne année à toi !

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:59

    Ça c'est vraiment toi !! ca se sent que c'est toi, ça se sent !!!!! 

    Le point 9 est dingue !! Le 4 est aussi régressif que le mien ! 

    Excellente année à toi et les tiens. Bises

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:23

    Sympa de te lire... Le coup du mort qui ouvre la porte, c'est à mourir de rire... si j'osais!! La purée de pois cassés mmmmm!! Belle et tendre année 2016!

    11
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:32

    Ha oui, knacki purée mousline j'aime bien moi!

    12
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:26

    J'adore tes réponses !!! On retrouve tout ton humour .... Ah c'était pas de l'humour ... Oups

    Moi cacochyme je l'ai entendu/retenu dans la pièce Elle voit des nains partout : excellent !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.