• leçons : l'électricité au CP

     

    En période 5, je travaille l'électricité avec mes CP. Ils sont tout surpris et

    émerveillés de voir l'ampoule s'allumer....

     

    Beaucoup de manipulations, d'essais infructueux et tout à coup, miracle !,  ça

    brille, c'est un peu  hasardeux, mais on explique, on schématise et tout devient

    plus scientifique...

     

    Je me suis servie des démarches de ...

     

    leçons : l'électricité au CP

     

     

    que j'ai modifiées à ma sauce.

     

    J'ai fait les leçons afin de fixer  le vocabulaire, les nouvelles connaissances et

    les mises en garde.

     

    Et hop.... dans le panier..... smile

     

    (on clique sur l'image...)

     

    leçons : l'électricité au CP

     

     

    « Les docs du mois de MaiLeçons de maths CP »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.