• logico / alphas le son r

     

    Un de mes petits élèves est rebelle, il a un mal fou à apprendre et

    surtout retenir les lettres et le son qui leur est associé. Après plusieurs

    tentatives infructueuses avec différentes méthodes, je teste les Alphas.

    Curieusement, il arrive déjà à lire, en une semaine, les voyelles, chose

    impossible jusqu'ici.... Je pense lui construire des fiches sur le mode

    "logico" (car j'ai pu acheter les vrais jeux, pour ma classe, il y a 2 ans).

     

    Voici la première série avec le "rrrrrobinet"

    logico /  alphas le son r

    logico /  alphas le son r

     

     

    Les images viennent du site Art4apps. Merci.

     

     

     

     

     

     

    logico /  alphas le son r

    « les docs de FévrierÉpuisement professionnel : tous concernés, des profs blogueurs s'engagent ... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 21:54

    Génial ton partage... Je vais le tester avec un de mes petits gars...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.