• Mes petites listes...

     

    Je sais ! Cet article n'a rien à voir avec le schmilblick mais, on ne sait pas, ça

    peut servir...

     

    J'ignore si vous êtes comme moi, mais rien ne m'agace plus que perdre

    mon temps à faire la liste des courses. Je me suis enfin décidée à en

    faire une "perpétuelle": c'est vrai, on achète grosso modo toujours les mêmes

    produits.

    Donc,

    voici,

    voilà

    ma liste à moi...

    Frigo, placard, salle de bains, réserve, bureau, cave, bébé, jardin, classe (ben, c'est là le lien...).

    Bref,

    vous en faîtes ce que vous voulez... j'ai mis une liste complète et une liste

    vierge... À vous de choisir...

    Clic sur l'image.

     

    Mes petites listes...

     

     

    Mes petites listes...

     

    « Saxo and Co »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 12:50
    Hi hi hi, j'ai la même chose à la maison...
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.