• Pages de garde

    Comme tout le monde, j’aime personnaliser mes utilitaires. J'aime bien aussi fouiner pendant les vacances sur les blogues des collègues et comme d'habitude, j' y trouve des chouettes trucs...

    Je suis encore un peu comme les gamins quand j'aperçois la rentrée qui se profile à l'horizon, j'ai des envies de stylos neufs, de cartable rutilant, de gomme qui sent bon le caoutchouc, toute douce, de cahiers glacés tout lisses, de beaux crayons de couleur... La rentrée, c'est tout un folklore indispensable au bon déroulement de mon année. Et pour ça, j'ai aussi besoin de jolis cahiers à regarder. J'ai donc "bidouillé" des pages de garde pour tous mes différents supports de travail.

    page de garde carnet de bord 2014-2015

     Pages de garde           Pages de garde

     

    Dans ce cahier-là, je mets des docs dont j'ai souvent besoin:

    -Un calendrier mensuel, la liste de mes élèves, toutes les pages réservées à l' administratif, une page pour les récapitulatifs photos, coopé, assurance...Sur le net il y a le choix ... Laurène, Classeur d'école, Orphée... Ils sont tous plus jolis les uns, les autres.

                                                          et beaucoup d'autres docs ici

     

    et là 

     

    et encore ICI

     

     

     Pages de garde

     

    progr. page de garde

     Dans celui-là, je mets un calendrier que j'ai trouvé chez Ipotâme et sans lequel je ne pourrais plus travailler. J'y écris toutes mes séquences de l'année dans tous les différents domaines. Je sais chaque jour de l'année ce que je dois préparer. C'est pratique aussi en cas d'abscence, le remplaçant sait ce qu'il doit travailler le jour de son intervention.

     Pages de garde

     

    Je fais tous les ans une nouvelle page de garde pour le cahier de lecture des enfants. Ils aiment bien la regarder. Généralement, elle reprend le thème annuel, ici les personnages des contes.

     Pages de garde

    Chez moi les maths sont bleues!

     Pages de garde

    J'ai trouvé ceci chez Kado, je me suis permise de le mettre à mes couleurs.

     Pages de garde

    Pour le cahier de poésie

     Pages de garde

    les pages cahiers de leçons (fille et garçon)

     Pages de garde  Pages de garde

     

     

     

    .

    « SymbalooLe petit jeu de la rentrée »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.