• Reconnaissance Singulier et pluriel

     

     Reconnaissance Singulier  et plurielReconnaissance Singulier  et pluriel

    la trace écrite...

     

    Singulier  et pluriel : les déterminants

     

     

    la fiche méthodologique...

     

    Singulier  et pluriel : les déterminants

     

    un exercice... 

     

    Singulier  et pluriel : les déterminants

     

     

    Reconnaissance Singulier  et pluriel

     

     

     

    Reconnaissance Singulier  et pluriel

     

     

     

     

     

    Reconnaissance Singulier  et pluriel

     

     

    Reconnaissance Singulier  et pluriel

    « Méthodologie: lire un tableau de nombresles docs d'avril »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marina
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:09

    Bonjour,

    Je cherchais des rituels de maths et je tombe sur tes fiches de grammaire sur les pronoms et le singulier/pluriel. Nous en parlions cette semaine passée avec ma collègue et voilà que je les trouve sur ton site : des fiches superbes qui donnent envie de travailler. Je les utiliserai en rituel pour mes CP. Ils seront ravis, ils adorent les petites fiches d'application.

    Merci pour ton travail qui enchante les journées de nos élèves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.