• Docs de juin

     


    La CPB vous souhaite de bonnes vacances. Et pour bien les commencer, elle vous propose les derniers documents de l'année scolaire.
    Reposez vous bien, profitez de votre famille, profitez pour faire tout ce que vous n'avez pas le temps de faire pendant l'année, et profitez de vos pérégrinations pour laisser des petits commentaires en passant lire les articles mis en avant ce mois-ci!
    Pour les découvrir:

    Sur le forum :
    logo_cpb_grand 
    et sur le blog de l'association :
    Image hébergée par servimg.com
     
    Bonnes visites!
    « Évaluation de Français Si j'étais écuyère au cirque BoltanoPhrases en vrac »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:55

    Merci, bonnes vacances à toi aussi, pour moi elles commencent drôlement !

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:36

        Bé oui, j'ai vu et j'ai lu, mets tout sous mot de passe et envoie-les paître ils ne méritent même pas qu'on leur réponde....

        Bisous de soutien ma Val10, te laisse pas abattre....yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.