• Espace cuisine PS MS On met le couvert...

    Espace cuisine

     

    Mettons le couvert.... J'ai trouvé cette image sur Pinterest, elle vient de .

    Fête des mères 2019  Drie kleine jongetjes helpen afruimen

     

    J'ai modifié la place de la fourchette qui est à gauche en France.

    Voilà.

     

     

    J'ai colorié mes sets, rouge, jaune, vert, orange, bleu, violet... de la couleur des

    couverts trouvés chez Action. On peut simplement mettre la table. On peut

    mettre la table en ne mettant qu'une seule couleur et on peut la mettre en

    suivant les indications des cartes de jeu...

    Ce sont des fichiers Jpeg...

     

     

     

    J'ai modifié la place de la fourchette qui est à gauche en France.

    Voilà.

     

     

    J'ai colorié mes sets, rouge, jaune, vert, orange, bleu, violet... de la couleur des

    couverts trouvés chez Action. On peut simplement mettre la table. On peut

    mettre la table en ne mettant qu'une seule couleur et on peut la mettre en

    suivant les indications des cartes de jeu...

    Les sets sont des fichiers Jpeg... Clic droit sur la photo, enregistrer sous...

     

     

    Les cartes sont en pdf... Clic sur l'image...

     

     

     

    Sur une suggestion d'Emma Charp, sur FB j'ai modifié le fichier, voici le

    nouveau. Vous avez le choix de la place de la cuillère...

     

    Espace cuisine PS MS On met le couvert...

     

    « Le voyage des monstres. Maths en Mat.Espace Cuisine-Poupée PS/MS Étiquetage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.