• Gestion de données Petit Père Noël

     

    Voici un petit problème de logique (qui arrive un peu après la bagarre

    , je vous l'accorde, mais je n'ai pas résisté aux bonnes bouilles des pères

    Noël, alors ce sera pour l'année prochaine...). Il s'agit de découvrir

    Nicolas, le nouveau Père Noël, désigné pour la Grande Distribution de

    cette année....

     

    Gestion de données Petit Père Noël

     

    Gestion de données Petit Père Noël

     

     

    Gestion de données Petit Père Noël

    « Gestion de données, Oncle AlbertProblème M. Amiel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 07:54

    Je comprends que tu aies craqué !! Trop sympas ces pères Noël ! Je mets de côté pour mes cp de l'an prochain !! Merci !

     J'en profite pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes !! Bises

    2
    claire
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:12

    Trop mignons, ces Papa Noël, comme diraient mes CP

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.