• Les outils sympas: les images

     

    Aww icon                  Les outils sympas: les images

     

     

     

    Quand on réalise une fiche ou n'importe quel document pour les élèves du primaire, on a souvent besoin

    d'images pour illustrer un mot, une situation, expliquer... Si elles sont sympas, entendez par là, jolies

    attrayantes, les enfants accrochent un peu plus...

    Voici donc mes outils, mes préférés pour l'image...

     

     

     

     

     

    Pour créer des jeux ou des fiches sympas pour les enfants, j'utilise des sites que vous connaissez certainement,

    mais voilà un petit rappel au cas où...

     

     

    Les outils sympas    Très jolis dessins...

     

    Les outils sympas       Là, il faut un peu parler anglais...

     

     

    Les outils sympas Là aussi...

     

     

    Les outils sympas Les canadiens, eux, parlent la langue de Victor H.

     

     

    Les outils sympas  Normalement là aussi, un peu lent à s'ouvrir...

     

     

    Sur celui-ci, vous trouverez des petits lapins très rigolos! 

    Les outils sympas

     

    Les outils sympas    Les outils sympas

     

    Les outils sympas ou des moutons un tantinet agressifs!

    ou un aimable fonctionnaire...

     

     

    Tu me reconnaissois?   Les outils sympas    J'adore!........

     

     

    Les outils sympas  Ici, des photos superbes pour vos PowerPoint.

     

     

    Les outils sympas   C'est une espèce de banque centrale de la photo.....

     

     

    En voici un que j'avais égaré...

     

    Les outils sympas: les images

     

     

     Je viens d'en trouver un autre sympa...

    Les outils sympas: les images

      

    Les outils sympas: les imagesLes outils sympas: les images

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Les docs CPB de Janvier...Ils sont là.Page de Garde Contes »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 22:43

    Oh ! Je vais aller voir tout ça ce week end !

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:32

    Sympa ce récapitulatif! Je n'en connais pas beaucoup, cela va m'être bien utile! merci!

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:39

    Merci pour ces sites qui vont m'aider dans la fabrication de mes jeux et docs! ;-)

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:25

    oh mais mille mercis domrod il y a exactement ce que je cherchais!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:30

    Je suis très contente que ça te rende service, Écline!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.