• Phono Accès MS

     

    Comme nombre d'entre vous, j'utilise les livres accès de MS. Mais les images

     

    en noir et blanc, ça ne me plaît pas et je trouve que ça accroche moins les

     

    enfants.

     

    J'ai donc refait certains jeux du livre de phonologie, notamment pour la P2.

     

    Si ça vous intéresse, cliquez sur les images...

     

     

    Phono Accès MS

     

     

     

    Phono Accès MS

     

     

    « Jeu du bus : quelques ateliers de numérationLe loup et 4 biquets Décomposer le nombre 4 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:04

    Utiliser des photos de couleurs est beaucoup plus stimulant pour les enfants. Il réussissent à distinguer les couleurs, et vous permet de détecter très rapidement un enfant daltonien. Mon petit gars à été détecter daltonien par le plus grand des hasard, il se trompait constamment sur la couleur de ma moto, on a cru qu'il le fait exprès, il s'est avéré que non .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.