• Histoires à démêler les additions

    Cette fois, c'est avec des additions que l'on démêle les histoires...

    24 cartes pour jouer en groupe ou réfléchir tout seul...

     

    Histoires à démêler les additions

     

     

    Histoires à démêler les additions

     

     

    J'ai repris la même trame pour la fiche réponse que celle des soustractions, pour que les enfants ne se perdent pas...

     

    Histoires à démêler les additions

     

     

     

     

    Histoires à démêler les additions

     

     

    « Les pingouinsPbs pour non lecteurs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:26

    Youhouuu! Moi aussi j'aime quand tu bosses pour moi copine!!!

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:11

        Qu'est-ce que tu veux, j'ai encore une journée...?

    2
    Sibelbel
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:37
    Superbes ces fiches, un très grand merci à toi!
    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:22

    Alors je voudrais une tarte tatin bien caramélisée avec un capuccino bien moussu et un massage de la voute plantaire!

    4
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:39

    Euhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Il vous faut ça pour quand Mamzelle?

    5
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 13:42

    Dis moi plutôt ce qu'il faut améliorer dans les histoires à démêler ou ajouter... happy

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:24

    Mais que c'est chouette! Merci pour lepartage!

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 10:25

        Hum...un petit problème de segmentation... le partage (en deux mots, c'est quand même mieux^^)

    7
    claire
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:37

    Bonjour, c'est très joli et ça les fait travailler !

    Je les prends !

    Mais, comment marche le tableau ?

    Merci beaucoup ...

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 12:55

        Tu mets le nom de tes élèves dans la colonne de gauche et tu coches en vert si c'est réussi ou en rouge si c'est faux...

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:13

    Claire, tu as bien fait de me poser la question, j'avais oublié de numéroter certaines fiches...

    9
    mimimar
    Samedi 21 Novembre 2015 à 23:00

    bonjour,

    merci pour ce partage. euhhh comment on telecharge les documents?

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 01:34

        Clic sur les imagesyes

    10
    claire
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:25

    Ah d'accord, merci happy

    11
    nurvero
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:46

    J'adopte l'idée ! Pour des rituels au VPI, trop mignon ! Bravo !

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 21:11

    je découvre et je dis oui !! vraiment chouette, ça va changer de rituels d'ici quelques jours ..... pour les problèmes additifs je ne trouve pas les feuilles réponses ...

    merci du partage !

    13
    nathalie Goret
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:16

    Bonjour, super le travail sur les problèmes!! Quand je clique sur l'image çà ne télécharge pas ...

      • Lundi 11 Juin 2018 à 20:14

        Chez moi ça fonctionne mais c'est lourd comme fichier, il faut être patient...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.