• Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

    Pour compléter mon carnet calendrier, ici, je propose le matin à mes petits

    une synthèse de ce qui est fait en grand groupe.

     

    Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

    * * *

    Cela me permet aussi de vérifier les acquis des enfants au fur et à mesure

    des jours qui passent. Comme c'est un rituel assez long en début d'année, je ne

    le propose que deux fois par semaine. Pour éviter aux enfants les soucis

    d'écriture, j'ai adjoint à mon fichier des étiquettes, jours, mois, et symboles

    météo. Les enfants se lassent moins vite en manipulant. Pour la suite, les

    enfants seront assez débrouillés en écriture et pourront directement

    compléter les lignes prévues à cet effet.

     

    Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

     

     

    Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

     

     

     

     Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

     

     

     

     

     

    Rituel calendrier et météo individuel : bonjour

     

     

    « Marque-pages Elise GravelÉcrire les mots des mois »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eilemawy
    Mardi 16 Août 2016 à 19:21

    coucou!

    Je trouve ton doc superbe!! J'adorerai l'utiliser dans ma classe!

    Cependant le lien de téléchargement ne donne pas le bon document! ^^

    Merci pour ton partage!

      • Mardi 16 Août 2016 à 19:32

        Oups, c'est ça de travailler de nuit...., Je corrige dès que je suis rentrée. Désolée !

         

        Ça y est, c'est corrigé...happy

         

    2
    eilemawy
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:13

    encore un grand merci!!

    ton travail est adopté!yeswink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.